vendredi 4 février 2011

Changements positifs...

Et voila que trois semaines passent après la révolution Tunisienne, un mois et demi depuis le commencement des troubles, et je suis optimiste, je me sens confiant quand je vois les changements positifs que vit ma Tunisie: du nettoyage du ministère de l'intérieur, aux conventions internationales signées récemment et surtout la solidarité de notre peuple, une solidarité qui a surgit dans les moments difficiles et qui a résisté à toutes les manigances du RCD et de ces milices, une solidarité qui sera traduite, cette fois, par la caravane de remerciement, cette caravane qui prendra la route vers Sidi Bouzid, là où tout a commencé, quand je vois le nombre de participants, la qualité des participant ainsi que la réaction des Bouzidiens je me dit que notre peuple est d'une noblesse et d'une générosité peu commune, quand je vois les Tunisiens manifester pour supporter les Égyptiens alors que leur révolution n'est pas encore achevée, ça fait chaud au coeur... Chapeau bas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire