dimanche 2 octobre 2011

Des Nahdhistes déchirent les affiches des autres listes éléctorales...

Hier soir, tard dans la nuit, j'ai moi même repéré deux personnes barbus (je n'ai rien contre les barbus, je ne fais que citer ce que j'ai vu) qui se sont dirigé vers un mur réservé à l'affichage des listes électorales, ils ont déchiré les affiches de 3 partis, et comme par hasard, ils n'ont gardé que la liste de Nahdha... Que ce soit une opération organisée du bureau de Nahdha à Bizerte ou une initiative personnelle que ces deux individus ont pris, ce comportement est inadmissible et ne peux témoigner que d'un niveau intellectuel et éthique très bas, ce n'est pas ça la démocratie et ce n'est surtout pas de cette manière qu'on gagne des élections qu'on désire démocratiques et transparentes...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire